Mairie de Bulhon

logo du site
  • Mairie de Bulhon
  • Mairie de Bulhon
  • Mairie de Bulhon

Accueil du site > Vivre à Bulhon - Info pratiques > Médiathèque municipale

Médiathèque municipale

Médiathèque municipale :

La mairie de Bulhon fait partie du réseau des médiathèques Entre Dore et Allier et dispose dans ses locaux d’un large choix de livres, films, séries, jeux de société, etc.

Les emprunts et l’inscription (gratuite et rapide) se feront en mairie durant ses horaires d’ouverture.

Votre carte de médiathèque sera commune aux 12 mairies du réseau intercommunal Entre Dore et Allier et vous permettra d’emprunter et de rendre dans chacun des points médiathèque : Lezoux, Bord-l’Étang, Bulhon, Crevant-Laveine, Joze, Moissat, Orléat, Peschadoires, Ravel, Saint-Jean-d’Heurs, Seychalles, Vinzelles et Culhat.

Chaque titulaire de la carte pourra emprunter pour 4 semaines (renouvelables) 10 documents parmi :
les imprimés (livres ou revues), les livres audio, les CD musicaux, les partitions, les DVD, les jeux vidéo, les jeux de société ou la liseuse numérique.

Sur le site www.mediatheques-entre-dore-..., il vous sera possible de faire des réservations en ligne, de consulter votre compte utilisateur (prêts en cours, prolongations, etc.), d‘accéder aux ressources numériques et à l’agenda des animations.

Autre avantage : vous pourrez réserver un document et le faire venir, via la navette, dans la médiathèque de votre choix.

 

Nous vous attendons nombreux !



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP